"La Puissance" dans "A Good Year", un film de 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foolek Records Index du Forum -> Foolek Records -> Rohff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rohff
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: "La Puissance" dans "A Good Year", un film de 2006 Répondre en citant

Aux alentours de 57min35sec, on peut entendre une partie de la chanson de Rohff, "La Puissance".

"... mon rap s'entrechoquent. Les amis ont les choque, les ennemis on les pare choque. J'conte sur Dieu et mon machetoque. Trop chaud pour les vieux chnocs. J'sui un reur-ti, mon rap a mit la rue en cloque."

Source qui prouve que ce n'est pas un montage:

Sur ce site, on peut lire dans "Soundtrack":

La Puissance - Written by Jonathan Rotem and Housni M'Kouboi Performed by Rohff. Courtesy of EMI Records Under license from EMI Film & Television Music

http://cinema.theiapolis.com/movie-0F44/a-good-year/

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foolek Records Index du Forum -> Foolek Records -> Rohff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation